{FLASHCORNER] toscam :: Kenshi Khan + THC + Morane VS TOSCAM et ses PT

Message d'information 
Bienvenue sur le Forum de l'alliance TOSCAM.
Kenshi Khan + THC + Morane VS TOSCAM et ses PT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toscam Index du Forum -> Relation Diplomatique  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frass
Fondateur/Patriarche

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Kenshi Khan + THC + Morane VS TOSCAM et ses PT Répondre en citant

on parlera ici de cette guerre !
Je t’Observe.Je Savoure Ta Souffrance.Dans Ton âme où Je me suis Niché,J’Attends que Tes Yeux s’Ouvre,que Tu Réalise que c’est par Ma Volonté que tu Respires.Car Je suis Tzeentch et tu n'es qu'une Marionnette qui Danse au Son de Ma Mélodie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Frass
Fondateur/Patriarche

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aieaieaie on perde de 19000000pts en l'espace d'une petite semaine !

c'est tro drole ce jeu !

on ne se rendras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je t’Observe.Je Savoure Ta Souffrance.Dans Ton âme où Je me suis Niché,J’Attends que Tes Yeux s’Ouvre,que Tu Réalise que c’est par Ma Volonté que tu Respires.Car Je suis Tzeentch et tu n'es qu'une Marionnette qui Danse au Son de Ma Mélodie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord cop

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mai le truc c'est que cette guerre est bidon et elle sert à rien à part à perdre un peu de def sous leurs attaques... Si sa continue comme ça, on est pas près d'en sortir de cette guerre Confused

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais pourquoi on fais cette guerre a part qu'ils nous aiment pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minoru

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que cette guerre est du a des nulos qui ont rien d'autre a foutre que de s'en prendre au faible
c'est des mecs minables (et le mot est faible)
pk je ne suis pas plus fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobdetroy

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bon, ben puisque vous ne prenez pas cette déclaration de Guerre de la part de mes alliés au sérieux, je déclare également la guerre à TOSCAM, que cela vous serve de leçon!!
minoru

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobdetroy je crois que je te connais !!
on a eut si je me rapelle bien des probleme a cause de toi
je vois que tu veux te faire une réputation on dirait !!
mais bon fait comme tu veux de toute façon cette guerre je la trouve ridicule elle est sans fondement il y a meme pas une seule raison valable qui a pu provoqué cette guerre
San Diego

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment veux tu qu'on la prenne au serieu .. faudrai au moins que ce soit justifié .. et pas
"ho putain on va vous faire peter la gueule . OUAIIII"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
molay [O.S.S]

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis tres mauvais perdant et la on la perd.... je suis tres faché surtout que y a pas beaucoup de monde qui ataque de notre coté... sinon pour les defenses je vais me faire des volantes mais bon j'ai besoin de ressources et de temps pour faire sio de missiles Twisted Evil Twisted Evil allez !!! on va se les faire Twisted Evil
Lord cop

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien Molay j'en profite que tu passe sur ce topic pour te demander : Ques-ce qu'une volante?? j'ai rien compris à sa et je suis blasé. merci a+

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas deserpéré les mecs on va se les faires
molay je peut te passer des resourses mais j'ai besoin de tes coordonnées pour te les envoiés
merci d'avance
molay [O.S.S]

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une volante c'est une colonie que tu crée pour juste mettre ta flotte sur une cible sans utiliser beaucoup de deut mais tu peux aussi créer un silo de missiles (tout le monde n'est pas viruslent avec ses missiles qui peuvent aller partout : il a implsion super développé et une colonie dans chaque univers).

à Minoru merci mais il faut respecter le taux 1deut/1cristal/1metal au minimum... sinon c'est du push puisque t'es plus faible que moi... alors si t'as du deut contre du metal c'est pas de refus Laughing .... mon nom ingame c'est darkmaul...
pocouac

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ...

je pense que je peux vous expliquer un peu ce qu il se passe..

en fait votre agresseur c est fait pirater son pc par 2 fois et ses bloge pas un certain john jr ...

celui ci lui a pourri ca messagerai de mesasges pourri et d attaque personel ..

et ce fameux hacker s est vanter detre de la toscam ...

voila pourquoi kenshin khan n est pas content .
minoru

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite on se bat contre eux juste a cause d'un C******* qui joue au roi des hackers en plus je me fait sonder par plin de gens maintenant que je suis un joueur fort
Lord cop

Membre de TOSCAM

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai c bidon le gars qui le fait chier va pas se vanter d'être de la TOSCAM sachant que Kenshi ne serait pas content envers nous !! Donc moi je vois plutôt ça comme l'oeuvre d'un gars qui nous en voulait et donc c'est servi de Kenshi Khan pour se ''venger'' de ce qu'on aurait pu lui faire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toscam Index du Forum -> Relation Diplomatique   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: